Organiser / Planificateur / Agenda

« Ce rêve n’aurait pas été créé à l’intérieur de toi si tu n’avais pas la capacité de le réaliser ». Alexandra Villarroel Abrego

Comment organiser sa vie. C’est très simple il faut se munir d’un agenda ; planificateur ou organiser (tous ont la même fonction).

Afin que ma vie soit plus productif et organiser, je me suis rendue compte qu’il fallait que je planifie tous, que ce soit au court ou au long terme, il m’arrivait d’oublier certain rendez-vous important malgré  qu’il soit marqué dans mon petit agenda. En gros tous mes rendez-vous étaient entre les mains de ma mémoire.

Je me suis donc penchée sur le problème afin de trouver une solution. Les recherches internet ; you tube m’ont mené à plusieurs sites ou Vlog

Filofax ; kikki K ; Erin Condren ; Plum Paper et bien d’autre….  Tous ont beaucoup de choix magnifique mais malheureusement trop coûteux, j’ai donc pris l’initiative de m’en fabriquer 1

  • Un au format A5 à emmener partout avec moi (planning ménage ; Menu …)

Malheureusement je n’ai pas filmé la fabrication. Pour le prochain  ce sera fait.


Beaucoup de site et d’image mon Inspirés pour la fabrication et pour l’organisation des pages de mon planificateur.

https://www.youtube.com/watch?v=oJZCPA7xYhE

https://www.youtube.com/watch?v=xHEfVZ7Ts9U

Planificateur Quotidien  (Celui-ci ma BCP BCP inspiré j’ai utilisé la même mise en page arrangé à ma manière J’ADORE)

Une petite vidéo avec toutes les idées à faire soi même, pour le reste libre à votre imagination

 

 

Laisser un commentaire

